Re: RUMEUR sur le Xbox Game Pass : le service de Microsoft b
BishopWalter Wrote:Je n'ai jamais eu de fibre optique et pourtant j'ai pu jouer en cloud gaming sans aucun souci particulier. J'ai une One X connecté en wifi et les jeux en 4K dont la taille des fichiers dépassent pour certains les 100go. Pas eu de souci à les télécharger et en quelques heures c'était OK.
Et je ne vis plus en ville, mais aujourd'hui en campagne. Va falloir un jour changer de disque sur le fameux "mais on a des connexions qui ne permettent pas". si c'était vraiment le cas, les industries ne le proposerait pas.
Je suis curieux de connaitre ta vitesse de connexion et ce que tu appelles "quelques heures" ...
Car pour télécharger 100 Go en 4h, il faut un débit de presque 7Mo/s ... soit une connexion de plus de 50Mbps ... qu'aucune technologie DSL n'apporte.
Prenons le problème à l'envers : ADSL2 : 20Mbps ... ça fait plus de 11h pour télécharger ces 100Go (et ce à plein débit, sans rien faire à côté)
Pour finir, en ADSL le débit moyen donné sur Ariase est d'à peine 8Mbps : je te laisse faire les calculs pour ton téléchargement ... c'est plus d'une journée.
-
Rapidkiller Gamer Bronze
- Prénom: Fred
- Pays: France