C'est vraiment étrange que Bioware nous sortent, un jeu d'une telle ... non-qualité ...
Ils nous ont quand même habitué a mieux ...
Je ne serais pas aussi virulent a propos du scénario, je l'est trouvé sympatique mais j'ai surtout apprécié parlé aux différents personnages du fort ça donne une bonne immersion, dans la vie du fort ... mais oui le LORE est clairement sous exploité ... surtout quand on prend le temps de lire les nombreux codex et infos sur les régions et les forces en présence on sent, qu'ils auraient pu faire tellement plus.
Je suis mitigé aussi.... d'un côté le gameplay est léché, et même si c'est répétitif, c'est tellement grisant de piloté un javelin

, mais bon tout y est sous exploité, comme si Bioware avais eu les mains liés. ou qu'ils ont voulu sortir le jeu trop tôt, quand on vois que le planning prévue pour le contenue additionelle est énorme ... on se dit qu'ils auraient pu attendre un peu et nous sortir plus de choses sur la version de base du jeu :/
Par contre vous abusez un peu quand même lui mettre 11/20 la même note qu'un Fallout 76, encore plus vide, encore plus dénué d'intérêt, infiniment plus bugué et optimisé avec les pieds, reconnue comme l'arnaque de la décénie !
Je trouve donc le jugement sévère envers Anthem qui joui quand même d'un petit potentiel, ou trop clément envers Fallout 76 ?