jmaxthebest Wrote:encore des chochotte bien penssente qui cris au scandale , un jeux sur le viole c'est pas bien .....faut arrété moi j'ai jouée a rapelay quand jété ados , sa ma pas rendu psychopat , c'est bidon dans un gta tu tu des gens dans la rue ... pas de poblème . tu joue un zoombie violeur ou un truc du style , et c'est pas bien ... tout çà pour contenté les feministe et les pseudo chochotte ... VOila c'est tout . le jeux video c'est pouvoir faire tout ce que tu peu pas dans la vrais vie (la morale , les meurs , l'ethique )
Moi je suis quelq'un de super simpa (mème a ce faire un peu bouffer par les autre ) ben dans les jeux video j'aime bien etre un gros ***** tuée tous le monde ... voiler pk pas ... tu ten fous c'est des pixel sa incite a rien .. 100% des production illusion software ta au moin une scene de viole . et perssonne en fait un foins . bref ct un pti billet dhummeur , c'est agassant , c'est taboo ... tu peu pu rien faire sans choqué les gens . moi jatten un vrais jeux ou tu peu tuée des enfant , dans gta ta pas d'enfant super réaliste ... au moin dans un episode de justice league (flashpoint un truc du style) wonder woman tue des gamin (bon c'est les gamin shazam ) mais voila ... sa impose son style ... sa parle viole /homosexualité / sexe / franchement tu regarde ou lit un comix c'est parfoi plus trash et on en fait pas un plat dailleur je kiffe , c'est pas marvel qui va faire çà lol
bref bonne soiré a tous je dois trouvé le jeux lol (en plus il doi ètre nul lol)
Salut, je me suis crée un compte juste pour toi, pour te répondre, de ta débilité.
En gros, si tu n'es pas au courant, GTA n'est pas axé que sur les meurtres, les viols etc. Il est d'ailleurs possible de jouer en mode passif, sans violence.
Je te rappelle que dans GTA tu n'es pas obligé de griller les stops où vont voir le club de striptease, du moins, tu peux, mais tu n'es pas obligé d'y aller.Sur ce jeu le problème, c'est comme si c'était pervers simulator, il n'est axé que sur le viol, la violence en vers la femme, ce qui discrimine la femme.
Ici en supprimant l'accès au steam à "Rape Day" qui je te le rappelle veut dire "Jours du viol", fais apologie du viol. Si je dois te faire plus compréhensible pour toi, défendre le viol envers les femmes. Est-ce-que sur le jeu tu peux violer un homme? Non, alors les chochottes comme tu dis, ce sont juste des gens, qui parfois peuvent avoir eu une expérience dans ce genre qu'ils auraient bien voulu éviter.
Si ta fille, ta soeur ou ta mère se faisait violer, comment tu réagirais face à la création de ce jeu?
Bref, en espérant que tu me comprennes, si tu me comprends pas, tant pis. Reste dans ta bulle, si tu penses que le viol c'est "normal", alors fais-toi soigner man.