Personnellement c'est le Dracula 2 gameboy que je trouve bizarre dans la compile, autant mettre le 2 version nes...
Quand aux 4 non dévoilés, bien que l'on peut facilement trouver déjà symphony of the night, il me semble peu probable qu'il ne fasse pas partie de cette compilation. Dans la logique, nous devrions avoir quelque chose comme:
-Rondo of blood (PC engine-1993)
-Symphony of the night (PS1-1997)
-Lament of innocence (PS2-2003)
-Curse of darkness (PS2-2005)
Maintenant il se peut que deux des titres soient remplacés par la compile PSP Dracula X Chronicles, et qu'on ai ainsi droit à d'autres titres...
Cependant il y en a certains qui sont peu probables d'apparaître ici:
-Les deux opus n64 (très mal accueilli par la critique car pas jouable à cause de sa caméra, mais si il doivent en sortir un, autant que ce soit le second car on peut débloquer le premier en fin de jeu avec meilleurs graphismes et caméra)
-L'opus megadrive, "New generation", bien que très bon,car on n'y incarné pas un Belmont, et qu'en plus au sens strict ce n'est pas un Castlevania, le jeu s'appelant en effet au Japon non pas Akumajo no Dracula, mais Vampire Killer.
-La version saturn de Symphony, car même si la carte est plus importante et possède plus de boss, c'est la version psx qui est considéré comme canon et la plus abouti.
-La version inachevé de la Dreamcast (dommage, ça aurait été génial comme bonus!)
-Les versions DS, de par l'absence d'écrans tactiles, même si Capcom à réussi à s'en dépatouiller pour sa compile Phoenix Wright...
Plus qu'à attendre et voir ce que cela donne, surtout que si une première marche bien, qui sait on aura peut être droit à une seconde avec les autres titres manquants!