Je vous rappelle, pour ceux qui ne l'auraient pas compris, c'est un test assez atypique de notre part puisqu'il a été réalisé avec énormément de personnes autour de nous. En d'autres termes, en plus de le décortiquer de notre côté, nous l'avons testé avec des adultes, des parents et des enfants. Tous ces avis sont alors condensés en quelques lignes avec de bons côtés, et des mauvais ; encore une fois, tout est dit dans le test.
Concernant la partie montage, ce n'est pas l'aspect « tuto » qui dérange (nous précisions au passage : "un tutoriel extrêmement bien détaillé et dans l’ensemble assez sympathique à suivre"), c'est surtout le matériel qui dérange : le carton.
Je parle maintenant en mon nom et, de mon côté, j'ai ressenti beaucoup de stresse au montage alors que j'adoooore ce genre de délire. Le matériel est tellement fin (trop fin) que lorsque je suivais les directives à la lettre, eh bien la carton se pliait en dehors des lignes de pliages prédéfinies (même en y allant doucement, une horreur). J'ai l'impression que mon masque est fatigué du coup xD.
Bref, y a du positif et pas mal de négatif que nous avons retenus pour en pondre un verdict. Après n’hésitez pas à partager vos expériences avec notre communauté (positives ou non), cela complète nos impressions et ajoute un plus pour les joueurs/lecteurs qui vont aussi vous lire ^^.
L'avis de chacun est toujours intéressant.