ano0 Wrote:enfaite j'ai fais une confusion entre cod4 et ce prochain mw4 ... et je sais que cod4 est ressorti mais justement ce n'était qu'un remaster bidon offert sous l'achat du COD de l'époque.
Remaster bidon... l'intégralité du jeu de base à été remastérisé en une version actuelle ce qui est franchement louable. Il était vendu uniquement avec IW ce qui est une immense arnaque, je l'avoue, mais ça ce n'est que le coté marketing, rien à voir avec le remaster en temps que tel donc mais avec l'édition (merci Activision on vous aime). Et les ajouts cosmétique rose, vert pomme et autre joyeuseté pour enfant qui m'ont débecté mais c'est autre chose.
Peu importe le COD qu'on nous servira cette année. MW4 ou une nouvelle "série", ça ne changera rien : Ce qui faisait COD à l'époque des Modern Warfare à disparu ! Pour certains bons points niveau gameplay : Martyre, Masto, les grenade launcher ...
Mais aussi certains mauvais points : Un certain sérieux dans le design et les camouflages, le jeu vraiment complet et pas remaster de maps précédentes, pas de micro-transactions...
Parce que c'est comme ça que ces jeux fonctionnent aujourd'hui : du fun,des couleurs, des micro-transaction et surtout pas de cerveau.
Attendre un vrais "retour" au source des MW est illusoire, la communauté de COD a changer avec le temps et Activision le sait bien et y a même largement contribué. Ils n'ont aucun intérêt à faire ce "retour" ils n'auraient rien à y gagner et tout à y perdre, surtout d'un point de vue rentabilité.