Je veux bien entendre un point de vu critique à partir du moment ou il est plus ou moins fondé et qu'on sache de quoi on parle, pour la durée de vie vu que les bases autour de l'open world ont l'air de reprendre les fondements de TPP pour le parallèle on peut parler d'une durée de vie de plus de 500h largement, et si l'on impute le contenu annexe et qu'on se concentre sur le scénario on peut parler d'une centaine d'heures largement.
Pour la lourdeur du personnage ça sera optimisable j'en parlais sur un autre forum:
azertyxpp Wrote:Comme on peut le voir dans la news il y a des items pour optimiser ce genre de chose:
- Squelette de vitesse doré : augmente la vitesse de déplacement de Sam lorsqu’il est équipé ;
- Squelette tout-terrain doré : améliore l’équilibre de Sam en terrain accidenté ;
C'est juste ce qui est stipulé pour des items exclusifs préco, collector... mais il est évident qu'il y en aura bien plus ingame de déblocable. A la manière de MGS V faut voir tout ce que les opti du bras bionique apportait, on peut dire qu'on commence avec un personnage boiteux et rouillé au début. Le genre d'opti de tête... rapidité, mobilité, délai pour dégainer... les 3 opti ayant chacune 3 niveaux de level up.
Mes inquiétudes se situent plus au niveau de l'open world en soit d'après les plans qu'on peut voir sur ce trailer il semble aussi vide que celui de TPP justement, ça serait dommage qu'il y reproduise les mêmes erreurs que TPP au niveau construction, lieux à explorer, PNJ... Enfin à voir, le trailer n'est pas sensé montrer toutes les facettes de l'open world mais ça laisse une petite inquiétude quand même, ses vastes pleines vides. Ce qui me semble aussi surréaliste c'est le temps de développement 4 ans à peine, la aussi ça soulève quelques inquiétudes d'une manière globale.
Quand au fait qu'on sache toujours pas ce qu'est réellement notre rôle au sein de cet open world c'est voulu comme tel, on le comprendra manette en main. Ça me parait pas invraisemblable à concevoir à l'heure ou les jeux et les films d'aujourd'hui t'expliquent presque la fin dans des trailer. Ça sera bien plus pertinent et captivant de comprendre tout manette en main.