Forums GAMERGEN

Fallout 76 : Bethesda savait que le jeu allait être très critiqué

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Fallout 76 : Bethesda savait que le jeu allait être très critiqué

Message non lupar Amaury M. » 07 Juin 2019, 13:51

Todd Howard assume les nombreuses critiques qu'a reçues son jeu multijoueur, mais ne compte pas le lâcher.

Accéder à la news : Fallout 76 : Bethesda savait que le jeu allait être très critiqué
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Fallout 76 : Bethesda savait que le jeu allait être très

Message non lupar Julien José Bob Barthelemy » 07 Juin 2019, 14:12

J'ai encore en mémoire le représentant de Bethesda à la Gamescom 2010 qui m'assurait que New Vegas était plus au point techniquement que Fallout 3 (qui avait été porté n'importe comment sur PS3). Quand j'ai pris la manette sur le stand, le jeu a crashé.
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Message non lupar crazymehdi » 07 Juin 2019, 14:14

incroyable simplement incroyable , c est plus que de l ego ou de l hypocrisie , j ai pas les mots Todd howard doit se shooter a coup de Gliter gun dans les yeux depuis des années pour sortir autant de conneries et etre aussi aveugle , et la il en rajoute une couche ''eh on savait qu on allait faire de la merde , on savait qu on allait se faire critiquer , la logique voudrait que l on s'applique que l on redouble d effort avec passion et dur labeur pour faire un bon jeu mais non évidement on aime nos joueurs du coup on va sortir le jeu dans un etat pitoyable , a plein pot et EN AVANCE!!!
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mehdi

Message non lupar Play is hard » 07 Juin 2019, 15:52

"Depuis son passage à la 3D avec Fallout 3, les puristes ont déjà décroché de la licence"

> Alors moi j'ai plutôt décroché avec le 4, auquel je n'ai même pas joué d'ailleurs. ;)
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Links_Even » 07 Juin 2019, 17:00

Ça c'est plus ou moins ce qui se passe lorsque ta grosse boite de jeu n'est plus faite que pour le retour sur investissement et est dédiée à 100% aux investisseurs et absolument pas aux joueurs.
C'est d'ailleurs la seule raison pour laquel Todd Howard n'est pas hors course depuis toutes ces années. C'est un marketeux de l’extrême faisant (on ne sait pas comment) toujours bonne figure auprès des investisseurs mais vu, par une très grande quantité de joueurs, comme l'un des plus gros mythomanes de l'industrie.
Avatar de l’utilisateur Links_Even Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Simon

Retourner vers Commentaires des news GamerGen