Re: E3 2019 : Final Fantasy VII Remake, Yoshinori Kitase ne
Adelio Wrote:Dans une news précédente, j'avais dit que j'attendais la version intégrale.
Parce que bon, tout était encore flou concernant le nombre de jeux. On arrive en fin de génération PS4/XOne etc ... Donc au moins un jeu sur PS4 mais quid de la suite ? (même si à priori la PS5 serait rétrocompatible) ... Et il ne faut pas oublier que parfois SE niveau communication, ça n'est pas le top ...
Bref, autant voir du gameplay a été un plaisir. Autant, le reste dont les éditions annoncées, ça ne m'a fait ni chaud ni froid.
Si SE arrive à sortir tous les jeux, il y a des chances que je m'y intéresse. De même si le projet capote car il faut être réaliste, ça va durer en X années, on ne sait pas ce qui peut arriver, je jouerai peut-être aux jeux déjà sorties (ils sont censés quand même être indépendants d'après ce que j'ai compris). Mais pour l'instant, je laisse couler.
Tu attend le film star wars intégrale peut etre? ou le film intégrale d'harry potter? Ce n'est pas un jeux épisodique ou tu devra attendre la suite, ce seront des jeux complet, chacun dans l'univers poser par ff7 premier du nom et les autres jeux de la compilation. On va en apprendre plus sur cette univers, diverse personnage supplémentaire comme peut etre la future maman et copine de red XIII
-
popotte13 Gamer Bronze
- Pays: France