Le fait de pouvoir voler, se battre à distance comme au corps à corps avec des règles RPG, ça me donne super envie. Un jeu qui a fait parlé de lui, je ne sais pas au niveau des ventes mais qui perdures avec moult portages, c'est Dragon Dogma, il me fait penser à ça, c'est un de mes jeux préféré de la PS360 que j'ai repris sur PS4 (au grand désespoir de ma sauvegarde PS3).
J'aimerai vraiment l'essayer mais me dire que l'expérience est étiré par des mécaniques de loot et donc refaire pour du loot, perso, j'ai du mal à trouver le temps de faire tous mes jeux, je ne me vois pas m'embarquer dans ce genre d'aventure.
Je n'est pas tous le monde, mais perso, ça aurait été un jeu solo / coop avec une fin, un stuff qui s'acquiert en suivant la progression et non à la loterie, j'aurai bien aimé craqué...
EDIT :JE PENSE QU'ILS GAGNERAIENT, et je pense un peu tous vu la concurrence, de proposer une intro gratuite, le début du jeu gratuit, premières heures. Ils auraient tout à y gagner, ce sont les plus intéressantes et séduisante. Après, c'est un calcul, mais un calcul de fourbe, soit on sait que son jeu n'est pas à la hauteur et dans ce cas là, on mise tous sur le marketing pour s'assurer les préco et après, tant pis pour le lancement (ce qu'a fait Anthem qui a emballé tout le monde avant la douche froide) ou alors, on est sûr de son jeu et dans ce cas, on prend le risque de perdre des joueurs qui auraient pris le jeu les yeux fermés puissent en l'essayant et se faisant une idée MAIS aussi, des joueurs comme moi qui apprécions que manette en main de voir le jeu, le commencer et juger si on souhaite poursuivre l'aventure ou non.