fgarbez Wrote:goldbergg Wrote:Encore un sujet a la con ou tous ceux qui ne seront pas d'accord seront catalogué de gros raciste/homophobe/fasho/etc... par tous les gros nazi de SJW...
Bref, moi ce qui me choque le plus, c'est que si j'ai bien compris l'article, ils ont choisie une chanteuse pour le role principal au lieux d'une vrais actrice...
En même temps, ça remonte à loin dans mes souvenirs mais il me semble qu'un des points les plus marquants de la petite sirène, c'est sa voix. Je ne connais pas cette chanteuse mais si elle a une belle voix, pourquoi pas ?
Je me suis mal exprimé, je voulais dire : "ils ont choisie une chanteuse
de R'n'B", une façon de chanter qui ne colle pas du tous et étrangement je sent venir les vieux remix tous pourris des chansons pour s’adapte au style de chant de
l'actrice la chanteuse...
Et sinon la voix, c'est la clé qui permet aux prince de reconnaitre Ariel quand elle chante, chant d'Ariel qui sont loin d'être majoritaire dans le film, et les talents d'acteurs/actrices dans un film live sont bien plus important et au pire si l'acteur ou l'actrice chante mal, il peuvent faire appel a un vrais chanteur/chanteuse pour doubler les chansons, comme sa se fait depuis des lustres.