Non, tu viens juste de te rendre compte du non-sens de ton argumentation. Si la cigarette dans un jeu vidéo incite dans une moindre mesure la jeunesse, alors il en va de même avec la violence gratuite, qu'elle soit verbale et/ou physique, la prostitution, la production, distribution, possession et usage de stupéfiants, les infractions au code de la route, le suicide, le meurtre, ..., dans les jeux vidéos. Tout ceci est tout autant grave si ce n'est plus que le tabac.
En tout cas, je suis d'accord avec toi, on tourne en rond, t'es incapable de te projeter dans l'avenir, de discerner le non-sens de la décision de The Coalition et d'avoir une critique constructive sur les conséquences de cette action et ce malgré le fait que je t'ai tendu la perche. Au cas où, je précise que je ne cherche pas a avoir le dernier mot, je m'attendai à un vrai échange de point de vue, pas d'une discussion exclusivement tournée sur ton besoin de dire que le tabac dans un jeu vidéo ce n'est pas bien, que cette décision est une bonne chose, que les jeux vidéos PEGI 18 sont facilement accessibles aux plus jeunes tout en omettant volontairement de répondre aux arguments pertinents des participants en désaccord avec toi sur ce fil de discussion.
Bonne journée.