crazymehdi Wrote:Play is hard Wrote:Oui je la connaissais cette jaquette ^^ ! Et en même temps elle reflète plutôt bien la réalité m'est avis.

Car de toute façon je ne suis pas intéressé par ce (non)jeu garantie GOTY par quasiement tout le milieu avant même son annonce, audience mystifiée par un monsieur dont j'estime que c'est à peu près le seul talent avéré.
ce non jeu? quand on y réfléchie les gens qui garantissent son echec c'est pareil que les gens qui garantissent son succès ,conclusions hâtives sans même avoir la manette en main , je peux comprendre que des gens n aiment pas la serie des metal gear chacun ses goûts après tout mais de la a dire que Kojima a pour seul talent la ''mystification'' c est de la pure exagération presque de la haine aveugle
Je ne dis pas que Death Stranding va se planter, je pense au contraire qu'il va bien se vendre (et qui sait, il sera peut-être bien). Non ce que j'entends pas là c'est qu'il y a une grande partie de la presse et des joueurs qui attendent ce jeu de pieds fermes alors qu'à maintenant quelques mois de sa sortie, il reste aussi cryptique qu'à son annonce ou presque. Le fait est - et ce n'est pas si exagéré de le dire - que Kojima aurait pu sortir n'importe quoi à la place, ça aurait suscité le même engouement.
Je parle donc de "non" jeu parce qu'on a rien vu de réellement concret sur la chose pour l'instant, Death Stranding n'est toujours qu'un concept (obscur qui plus est), un jeu-phénomène qui a encore littéralement tout à prouver. Ce n'est donc pas avec péjoration mais attentisme que j'utilise ce terme.
Enfin, je n'ai rien contre Kojima en soit et je considère d'ailleurs Metal Gears Solid 1 comme un monument du jeu vidéo, cela dit je suis loin de voir en lui le génie que beaucoup lui attribut. Quant à son égo démesuré... ça fait partie du personnage.