par Helvete » 31 Juil 2019, 21:52
Honnêtement, pour l'instant la 8K pour ce que j'en ai vu c'est pas très intéressant, la 4k est nettement suffisante pour ne plus ou presque plus utiliser d'antialiasing, et actuellement il faut déjà une machine tellement fou (cher) pour en exploité l'entièreté surtout pour y ajouter le ray-tracing...
Pour les budgets serré y a que la One X qui fait du 4k natif jusqu'en 60ips mais c'est pas souvent et plafonner a du 4.2.2/10bit quand y a le HDR. (la PS4 pro plafonne a du 1800p checkboardering pour afficher du 2160p).
Pour moi le photo réaliste passera forcément par une définition au moins en 4k que ce soit au niveau des textures ou l'image au globale, le ray-tracing venant sublimer le tout (a l'image de Métro Exodus).
Et l'IA bah c'est claire qu'elle mériterait d'être améliorée... pas pour être plus brutal façon je te bourre jusqu'à que tu meure ou cheatée genre voit a travers les mur ou autre joyeuseté, mais juste moins stupide et calqué sur ce qu'un humain peut physiquement faire.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.