Le jeu proposera une fonctionnalité liée à Twitch, ECHOcast, les développeurs ont donc testé cela via d'obscurs comptes qui ont quand même été trouvés par des internautes, et partagés sur les forums de fans, dont Reddit. Les vidéos étaient inaccessibles, évidemment, mais pas les vignettes, ce sont celles-ci qui ont été partagées et utilisées par SupMatto pour réaliser ses vidéos.
Ce que je retiens la dedans, c'est que la première responsabilité revient aux développeurs qui ont ouvert une brèche, mais on va quand même rejeté la faute sur un autres car c'est comme cela que cette société fonctionne, tout le monde a toujours une excuses pour ne pas avoir a prendre ses responsabilités.
Envoyé des détectives privées c'est juste une volonté de mettre la pression et de vouloir montré qui est le plus fort, un peu comme a l'époque des grande mafia qui envoyé des gros bras pour intimidé, c'est d'un triste mais dans ce monde personne n'est vraiment civilisé et dire que le gars a monétisé ce qu'il a découvert, c'est mal, faut stop deux minutes l'hypocrisie, ont l'aurait tous fait surtout si ont pouvaient ramassé des milliers d'argent derrière.
Je suis déçu de voir que Borderlands 3 sera entaché par un manque de civilité de la part d'un éditeurs plus friands de protégé son pécule que son image d'autant que y avait d'autre façon de faire, mais bon c'est la mentalité américaine, faire dans le sensationnel.