Sauza45 Wrote:Allez on va mettre un peu de sel ici
Perso pour moi les deux parties sont des gens fragiles... d'un coté les accusatrices elles ont qu'a porter leur couilles le jour où c'est arriver (si c'est vraiment arriver) que ça soit par la voie juridique ou plus directement "physique" (lui latté les couilles comme dirai cartman

). Et de l'autre coté l'autre qui ce suicide, même constat soit tu assume t'es soit disant actes soit tu te défends mais le suicide = lâcheté c'est trop facile comme issue
#LeSel
Ton avis nous a été signalé plusieurs fois comme inapproprié et, pour être franc, j’ai hésité à le supprimer. Cela dit, il est exprimé correctement et la liberté d’expression est ici d’actualité. Ceci est mon avis pour mon rôle professionnel sur le site.
A titre personnel, lire tes propos m’a fortement gêné tant ils sont déconnectés de la réalité. Subir une agression sexuelle n’est pas binaire et ta remarque sur le fait qu’une fille devrait savoir se défendre est tellement ridicule, tellement typique de celui qui parle sans savoir que je pense que tu n’as pas, autour de toi, une personne qui a été victime. Dans tes propos, nous ne sommes pas loin du « porter une mini-jupe excuse le viol », alors si tu veux progresser, et comprendre que ce que tu as dit est complètement hors sujet, je te propose de te rapprocher d’une association de victime ou regarder quelques reportages sur le sujet (moins bien, mais démarche plus simple). Après, reviens nous voir pour nous dire comment tu as évolué. Merci.
Pour le suicide, de même, c’est très compliqué, mais parler de lâcheté, me semble très maladroit. Les gens qui en arrivent à cette extrémité, voient le suicide comme la seule issue possible à un problème insupportable. Alors oui, dans un certain sens c’est fuir, mais c’est du désespoir extrême, pas de la lâcheté.