CastorTroy11 Wrote:Il n'empêche que bizarrement, cette minorité on la voit constamment sur toutes les news sur les remaster du monde SAUF sur ceux de Nintendo...
Et il n'empêche que des fnaboys Nintendo qui aujourd'hui congratulent grandement Nintendo pour ces remaster tenaient bel et bien les propos de "PS4/One génération de Remaster de merde heureusement Nintendo ne s'abaisseras jamais a ce niveau" il y a quelques années...
Et que c'est de ça que je parle. C'est eux que je tacle. Rien d'autre.
Déjà comment il pourrait encore y avoir des gens pour constamment critiqué les remaster alors que on est en fin de gen
Y'a genres quasiment plus rien à adapter et le peux de remaster qu'on a c'est des jeux relativement vieux donc je pense pas trop me tromper en disant vque les derniers râleur sont vraiment une très petite minorité
Ensuite si ça râler c'était surtout parce que t'avais pas de valeur ajouter avec un remaster PS4/Xbox one
Tu te retrouver juste avec un upgrade graphique d'une édition Goty et c'est tout
Là rien que le fait que la console soit nomade ça rajoute une utilité à la réédition du jeu
Lire des jeux consoles dans sa poche ça attire
Même si là pour le coup je pense que une réédition de Chronicles X aurait été meilleur vu qu'on peut de jouer à Chronicles sur 3DS
La râle sur les remaster c'était vrai en début de gen mais maintenant plus vraiment