Tellement insupportables ces présentateurs déjà, eh puis lambiner à mettre plus de dix minutes pour passer deux pauvres salles... Ils ne feront clairement pas carrière dans le steam.
Après pour ce qui est du jeu en lui-même, et de ce que j'en ai vu ici et ailleurs. Oui, clairement, côté technique on est de retour sur 360, et ce constat ce suffit à lui-même sur ce que ça implique. En dehors de ça je préfère voir le positif là-dedans, car au-delà de son classicisme, ce Terminator Resistance est plutôt respectueux de l'univers de la licence (et de sa B.O !) ce qui est déjà ça de pris. On est sur un jeu de peu de moyens qui offre quand même une plongée dans ce monde post-apocalyptique d'après jugement dernier, et demeure que c'est presque un petit miracle en soit de voir débarquer un jeu adapté de la licence - autre qu'un vulgaire jeu mobile. D'autant que parallèlement la série cinématographique connait errements sur errements.
Bref, on semble tout de même être à des années lumières de la médiocrité d'un Rambo : The Game (faut croire que ça aide de piquer de mécaniques à droite à gauche '^^). Par contre on est d'accord que c'est typiquement le genre de jeux qui devraient être proposés à 30 euros max à la sortie, et certainement pas le double.