Arrêté de jugé un jeu sur une note donné par une personne qui n ai pas vous et qui a des goûts différents de vous et aime des choses différentes, les notes de la presse du jeu vidéo n ai que facultatifs, le jugement et propre à chacun, l histoire peut plaire a certains et être complètement nul pour d autre, prenais les notes comme il se doit comme de simple indicateur d un professionnel du jeu vidéo et attendais d avoir le jeu entre vos mains de le finir bien sûr?! Et ensuite vous pouvez exprimer un avis et donner une note.
Bref pour ma part les retours ont l ai pas trops mal, et j ai hâte de me plonger dans un univers créé par Mr Kojima, car il y a un plus dans sa mise en scène son découpage ses boss qui ont tellement la class et qui surprenne a chaque fois avec leur faculté psycho mantis, volgin, les beauté ans beast, solidus etc... Se gars la a un savoir faire inégalable a se niveau la et je le soutiens a 100% donc se prendrai son jeu d'au one et le garderai je ne suis pas du genre a revendre mes jeux, bon jeu a tous les amis reconnectant le monde!