@Palama13
Je ne vois pas le rapport...
Nous avons là deux genres différents, deux univers à part. Si tu veux parler du jeu de Kojima Productions, ton commentaire a plus sa place sous le test de Death Stranding que de NFS. Dis et redis, Death Stranding, tu comprends pourquoi le jeu est excellent une fois que tu l'as fini. Après, et comme n'importe quelle œuvre vidéoludique, ça plaît, ça ne plaît. Tout le monde n'aime pas la sauce bolo, et pourtant, elle est populaire.
NFS, genre différent, est lourd, bugué, avec... pas grand chose pour nous amuser, mis à part la customation des véhicules. Tout est dit juste au-dessus façon, suffit de lire ^^.
Nous n'avons pas un avis universel, inculquant la vérité vraie (personne ne l'a xD), nope, nous sommes là en tant que base. Et sincèrement, tu sais déjà si un jeu va te plaire ou non, si tu vas l'acheter ou non, bien avant la parution des tests avec toutes les informations qui ont été communiquées pendant XX mois.
Pour finir, qui achète des jeux à 70 boules aujourd'hui ? Faut se mettre à la page

.
Pour les influenceurs, ça se passe sur YouTube. Nous, on reste le plus neutre possible.
@All
J'annonce la couleur. À partir de maintenant, le premier hors-sujet qui parle de Death Stranding, c'est message supprimé direct. Par contre, vous pouvez partager votre avis/opinion, ou quoi que ce soit d'autre en rapport avec le jeu, dans les commentaires du test de DS, aucun problème. On parle de NFS ici, merci

@superyoche
Mais... Qui parle de simu ? NFS est de l'arcade pur et dur, même si ici, tu sens quand même le côté sérieux dans les courses légales, tu sens que les devs veulent apporter un brin de fraîcheur en mélangeant des styles, mais c'est dit dans le test (pas lu du coup ?), je cite : « un monde très arcade ». Nous n'avons pas comparé le titre avec Forza ou GT, donc où est le problème ? Peut-être que tu as lu ça ailleurs, mais pas chez nous en tout cas ha ha ha.
Les anciens NFS, désolé, y a un progression au niveau de la prise en main des véhicules. Tu pars sur une voiture manquant de peps, un poil lourdingue, pour obtenir des bolides de folies qui ont de l'énergie SANS BUG. La patinoire, c'est quasiment tout le temps dans cet opus. Les drifts non désirés, c'est vrai que c'est l'éclate... L'impression de ne rien contrôler...
Pour la police et les opposants, c'est un problème d'équilibrage ; tu sens que le jeu a vite été fini pour balancer qq'chose en fin d'année. Je suis certain que des patchs viendront résoudre les problèmes au fil des mois.
Pour Underground, on parle de l'aspect marquant de la chose en SON TEMPS. Les épisodes avaient su retourner les cerveaux. Bien évidemment qu'ils sont dépassés aujourd'hui, qui dira le contraire ? Quand nous parlons d'un nouveau Underground, c'est surtout son esprit, cette folie, cette magie que nous voulons, un jeu de caisse survolté va te prendre aux tripes jusqu'au bout. C'est ça qu'on veut, pas un remake, et pas un jeu bugué et vide.
Et respire un peu l'ami, ton avis et tout aussi important que le notre, pas besoin d’être sur l'offensive, nous écoutons tous les retours sans aucun problème. Ton verdict est là pour apporter un brin de complément à la communauté, aux autres joueurs, nul besoin de s’enflammer. Au contraire, j'aime parler de ce qui peut plaire ou non, entre nous.