Re: TEST de Need for Speed Heat : oui, il est possible de bâ
Martial Duchemin Wrote:
Boule qui se résume de la manière suivante :
- Premier NFS qui fait planter 6 fois ma PS4 Pro, chaud quand même...
- Popping, clipping, bugs de collision qui m'ont fait sortir du jeu ! Ah oui, y a de jolis décors, des cocotiers, de belles plaines vastes, mais quand ça boude à l'affichage, désolé, mais la magie est cassée. Le 12/20 comprend aussi les imperfections visuelles ;
- L’équilibrage dans son ensemble est très moyen, je le répète : des adversaires trop rapides, une police trop puissante... Y a 0 fun à batailler pour arriver au bout du tunnel. Et de ce que j'en lis à droite, à gauche, je ne suis pas le seul à le constater.
- La prise en main savonnette, avec une adhérence des voitures foireuses malheureusement. Les auto-drifts, non désiré, cassent notre rythme/la conduite.
En outre, il y a une histoire, les développeurs l'ont inclus, nous la jugeons, logique. Dans ce cas, pourquoi les gars se font chier à pondre quelque chose, à écrire un script ? Autant balancer un monde ouvert, des défis, des challenges, sans rien, juste du texte, et on est bon, non ? Bah, c'est pas le cas, ils veulent du film hollywoodien dans un jeu, bon, ben, nous en parlons. Et malheureusement, ici, ça ne passe pas.
Je vais commencer par la partie histoire. Une story dans ce genre de jeu y en a aucune qui est sortie du lot, Forza Horizon son concurrent, je pense meilleur jeu arcade à monde ouvert du moment, à la pire histoire et scénario dans sa simplicité. C'est juste un prétexte. NFS 2015 et payback étaient surjoué. Et on s'entend qu'on allait pas loin avec les anciens NFS. Most Wanted a été un OVNI de ce côté là, peut être le bon moment, la bonne époque et un pardons du fait de sa limitation technique. en tout cas je trouve qu'on sauce beaucoup.
pour le reste
-Pas un seul bug sur PS4 Classic
- Visuellement pas choqué, je ne suis aucunement sensible au imperfection, le clipping est dans NFS depuis que le jeu se nomme Need for Speed. On rage sur le moment, mais bon, dans le fond c'est un gameplay à prendre en compte que y a 1 chance sur 1 que le jeu te mette une auto sur ton chemin. On est pas dans une simulation.
- La difficulté : j'en ai extrêmement marre des jeux trop simple. Que j'ai du rushé ma vie pour gagner. j'ai adoré ça. Vraiment, les gens qui pleurent partout sur internet, qu'il retourne sur Asphalt Legend. Pour une fois qu'on a un challenge. Il était temps. Oui parfois c'est "très" et non "trop" dur. Pas grave, boost ton auto, en gros joue le jeu et le challenge qu'on te propose. Peut être que c'est boosté le temps de jeu artificiellement, mais on peut le voir aussi comme mériter de le finir. Contrairement au 2015 qui se platine tout seul en une fin de semaine.
- Le drift est le gameplay de need for speed depuis un bon moment maintenant. Rien de bien scandaleux. Moi j'aime beaucoup.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Messages: 8717
- Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
- Localisation: Province de Québec
- Pays: Canada
- Sexe: Homme
.
