Re: CRITIQUE de Star Wars : L’Ascension de Skywalker, le fin
C'etait nul a chier , celle ou celui qui a ecrit le test est un gros fanboy
-
FrSera Gamer Bronze
- Prénom: Sera
- Pays: France
Auxance M. Wrote:Mon avis à chaud :
Et comme dis au dessus, à l'échelle de la trilogie, on sent beaucoup trop le changement du direction du VIII, puis le rechangement de direction du IX où on essaye de recoller les morceaux avec ce qui aurait du être raconté dans le VIII au départ. J'en suis au stade où je pense que Rian Johnson a vu le scénario de J.J., a fait ce qu'il a pu pour redresser la barre, que tout le monde a râlé, moi le premier, et qu'au final J.J. a repris les commandes avec ses idées : sauf que vu les idées du IX, peut-être que c'est Johnson qui avait raison de tout jeter pour aller dans une autre direction...
BishopWalter Wrote:Le 7 un vulgaire remake du 4. Le 8 qui crache à la gueule d'énormément de parti pris du 7. Le 9 qui est une purge indéfendable.
Puis après on a les "puristes" qui viennent te cracher sur la prelogie parce que Jar Jar alors que la trilogie de originale on se tapait C3PO + Ewoks comme comic relief.
Les midichloriens alors que dans la trilogie originale Vador dit à Luke "La force est grande en toi jeune Skywalker", ce qui signifie qu'on peut la quantifier et donc ne pose en rien souci d'y ajouter les midichloriens.
Les intrigues politiques alors que pour basculer à un empire galactique il fallait bien un régime politique différent et donc des intrigues politiques.
Une romance nunuche alors que pour avoir le héro de la trilogie originale + sa soeur, il fallait bien qu'il y ait une romance.
Bref ...
Benkat Wrote:
Trop d'accord avec toi, le 7 c'est du resucé du 4. Le 8 c'est une cata. Le 9 je me suis endormi, j'ai vu la fin ou c'est du 50/50, il y a des trucs pas mal mais d'autre WTF. Bref très déçu. Je ne comprends comment ils ont pu pondre cette trilogie, il y avait tellement mieux à faire que refaire un empire, un sous dark vador sans charisme...
BishopWalter Wrote:Le 7 un vulgaire remake du 4. Le 8 qui crache à la gueule d'énormément de parti pris du 7. Le 9 qui est une purge indéfendable.
Puis après on a les "puristes" qui viennent te cracher sur la prelogie parce que Jar Jar alors que la trilogie de originale on se tapait C3PO + Ewoks comme comic relief.
Les midichloriens alors que dans la trilogie originale Vador dit à Luke "La force est grande en toi jeune Skywalker", ce qui signifie qu'on peut la quantifier et donc ne pose en rien souci d'y ajouter les midichloriens.
Les intrigues politiques alors que pour basculer à un empire galactique il fallait bien un régime politique différent et donc des intrigues politiques.
Une romance nunuche alors que pour avoir le héro de la trilogie originale + sa soeur, il fallait bien qu'il y ait une romance.
Bref ...