Autant 2019 n'aura pas été une année spécialement marquante malgré les quelques bon jeux qui sont sortis, autant 2020 s'annonce assez dingue. Je pourrais citer une bonne quinzaine de titre qui me font envie sans avoir à beaucoup y réfléchir, mais bon vu que le jeu c'est d'en choisir 5, voici ceux que citerai :
1- Final Fantasy VII remake
j'aime beaucoup la série des FF, et même si FF VII n'est pas forcément mon opus préféré, il n''en demeure pas moins un excellent jeu, et ce remake s'annonce très réussi
2- The Last of Us part II
le 1er est à mes yeux l'un des tout meilleurs jeux de la PS3, cette suite est bien partie pour être toute aussi marquante.
3- Guilty Gear Strive
Je ne suis pas forcément fan de certaines mécaniques de gameplay, mais bon sang ce que le jeu à l'air stylé ! j'ai clairement hâte de mettre la main dessus.
4- Ghost of Tsushima
j'accroche beaucoup à l'ambiance générale, et le tire semble disposer d'une mise en scène soigné. ça donne vraiment envie d'y jouer.
5- Dragon Ball Z Kakarot
Après un jeu de baston fantastique signé Arc Sytem Works (pour lequel j'espère l'annonce d'un nouveau season passe pour cette année) qui nous aura permis de nous affronter comme jamais, nous avons droit à jeu signé Cyberconnect qui nous fera vivre l'aventure comme jamais, vivement !
A côté de ça il va y avoir Tales of Arise, Cyberpunk, 13 Sentinels : Aegis Rim, le remake de Xenoblade, le nouveau Bravely, le Granblue versus... Je vais m'arrêter là, si non j'en ai jusqu'à demain XD. Puis à la fin de de l'année les nouvelles consoles vont pointer le bout de leur nez, et j'imagine qu'à la fois Sony et Microsoft vont tenter de sortir au moins un très gros jeux pour nous faire craquer. Bref, on va pas avoir le temps de s'ennuyer cette année.