Thibault Koko Wrote:popotte13 Wrote:Thibault Koko Wrote:Franchement vous induisez en erreur avec vos titres et vos sous titres, à croire que vous faites du bashing Xbox.
On crois lire
Pas de jeux microsoft studio pendant trois ans sur Xbox sx
Microsoft dit : nous sortirons les exclus sur PC / Xbox sx / Xbox one. Pour que personne ne soit mis de côté.
Et ce qu’on retiens
Pas d’exclus , pas d’Halo , pas de gears pas de Forza.
Va falloir que je passe mon temps à expliquer aux gens « grand publique » que si ! Il y aura les exclus Microsoft sur la nouvelle Xbox
Rien de trompeur:Aucuns jeux exclusif à la nouvelle console. C'est bien se que dit le titre et la news. Cela rend l'utilité de la nouvelle console douteuse si tu peux déjà jouer sur pc... Si tu comprend de travers se qui est clairement écris, c'est ton problème. Il est écrits nulle part aucunes nouvelles exclu dans la famille microsoft
Non je sais , mais la tournure du titre est tourné de manière aguicheuse et ne reflète pas ce qu’est la réalité , on ne le comprend pas tout de suite la subtilité.
C’est jouer sur les mots
par exemple on aurais pus lire
Les jeux exclusif seront cross génération pendant 2 ans.
Aux lieu de ça , le côté dramatique , négatif.
Pas d’exclus ..
C’est juste que la ligne édito me plait pas car elle n’améliore pas l’image de marque alors que c’est un bon moove pour les joueurs.
Pour te rassurer , j’ai très bien compris pour ma part
Mais certains lisent les grandes lignes et ne cherchent pas à comprendre plus loin.
L’utilité d’acheter la Xbox séries x c’est de upgrader la one x , si t’as un pc ça ne sert à rien effectivement. Mais dans tout les cas tu est chez Microsoft donc c’est pareil
Il aurait fallu écrire pas de jeux qui sort uniquement sur Xbox Série X uniquement au début, pas comme fire emblem warriors qui était sorti uniquement sur la new 3ds
Mais j'avais quand même compris mais c'est vrai que ça peut porter à confusion pour certains
Sinon tres bon boulot comme tout les jours