Re: RUMEUR sur la PS5 : de vraies exclusivités dès le lancem
J'ai strictement rien compris à ton premier paragraphe, sinon je n'ai jamais parlé de Xbox personnellement leurs exclues ne m’intéressent pas et le multiplateforme j'y joue sur PC principalement, la seule et unique raison qui me ferait acheter une PS5 c'est une exclue que je trouverai vraiment pertinente donc possiblement que je l’achèterai longtemps après la sortie, ou peut être jamais, tout aussi bien DayOne ça dépendra de la proposition. Quoi qu'il en soit quand tu es intéressé par l'offre PlayStation et leurs exclues c'est quand même une annonce très rassurante.
Sinon si tu lis mieux mon message tu comprendras peut être ce que je reproche au multigen de ma propre expérience, et je ne vise pas Xbox cela dit, implicitement peut être de ton point de vu, mais je salut surtout ici que Sony semble prendre une décision cohérente pour proposer des choses innovantes, et pas forcément que de bouffer de la 4k, RTX, 60fps... mais vraiment donner à sa console la possibilité d'exploiter son plein potentiel pour proposer par exemple des level design exploitant mieux la console, une IA plus poussée, des gameplay qui exploiteraient mieux les specs, la gestion de la physique boostée, afficher plus de chose à l'écran pour par exemple des gros batailles plus immersives...
Bref des choses communes en multigen qui sont plafonnés par rapport à la Gen précédente. C'est quand même dommage, même si il se pourrait que d'excellents jeux naissent avec cette formule... qui en limiterai quand même les possibilités.
Sinon si tu lis mieux mon message tu comprendras peut être ce que je reproche au multigen de ma propre expérience, et je ne vise pas Xbox cela dit, implicitement peut être de ton point de vu, mais je salut surtout ici que Sony semble prendre une décision cohérente pour proposer des choses innovantes, et pas forcément que de bouffer de la 4k, RTX, 60fps... mais vraiment donner à sa console la possibilité d'exploiter son plein potentiel pour proposer par exemple des level design exploitant mieux la console, une IA plus poussée, des gameplay qui exploiteraient mieux les specs, la gestion de la physique boostée, afficher plus de chose à l'écran pour par exemple des gros batailles plus immersives...
Bref des choses communes en multigen qui sont plafonnés par rapport à la Gen précédente. C'est quand même dommage, même si il se pourrait que d'excellents jeux naissent avec cette formule... qui en limiterai quand même les possibilités.
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