A lire entre les lignes ça voudrai peut être dire et je dis bien peut être, qu'ils ne tiennent pas avec leur restructuration dans le temps leur modèle économique se casserai la tronche la première dans la melasse.
J'ai envie de croire à cette idée et au karma personnellement même si ce n'est que pure spéculation, et puis bon on va dire qu'ils reviendraient sur des grosses licences si pour eux un "vrai" Silent Hill c'est dans la lignée de ce qu'ils ont pondu en dernier soit Homecoming et Downpour, même si Downpour est sympathique on va dire ça n'a de Silent Hill que le nom.
Si ils veulent revenir dans le game il va falloir du bien plus lourd que ça, surtout après avoir tourné le dos à leurs joueurs et à toutes les licences mythiques qu'ils ont laissé crever. Je pense plutôt qu'ils font nous pondre un simulacre comme l'a été Metal Gear Survive mais dans l'univers de Silent Hill et qu'ils font se démerder pour tenter d'inclure des microtransactions addictives. Même pour du Downpour ils ont plus le level, même si déjà s'était pas du grandiose à l'époque.
Va pas falloir se contenter de reprendre le nom de grande licence va falloir mettre des gens vraiment talentueux derrière, si ça juste le nom mais pas l'aura et le talent comme Survive en son temps ça va se voir venir à des kilomètres et ça sera plus la risée du net.