Re: Aide Haxchi please!
Salut Rouxkwell
Ton archive a bien fonctionné; du premier coup ; )
J'ai réinstallé haxchi.
Je peux y accéder à chaque fois en restant appuyé sur A
Par contre je ne peux pas installer wupinstaller (error; pas de fichiers à charger qqc comme ça); est-ce normal?
J'aimerais aussi savoir maintenant que Haxchi est installé; quels logiciels je dois mettre sur la carte Sd pour pouvoir jouer aux back up de N64/GamCube/Wii et WiiU?
Peut-on les mettre sur un DD/clé usb ou bien est-on obligé de le faire avec une carte Sd?
Merci encore!
Ton archive a bien fonctionné; du premier coup ; )
J'ai réinstallé haxchi.
Je peux y accéder à chaque fois en restant appuyé sur A
Par contre je ne peux pas installer wupinstaller (error; pas de fichiers à charger qqc comme ça); est-ce normal?
J'aimerais aussi savoir maintenant que Haxchi est installé; quels logiciels je dois mettre sur la carte Sd pour pouvoir jouer aux back up de N64/GamCube/Wii et WiiU?
Peut-on les mettre sur un DD/clé usb ou bien est-on obligé de le faire avec une carte Sd?
Merci encore!
roukxwel Wrote:Et quand je me suis renseigné j'ai trouvé des articles qui disaient que le store de la WiiU fermait en Janvier 2019..
Non pas la WiiU mais la chaine boutique Wii.
Sur la U tu as encore des éditeur tiers qui porte leurs jeux (exemple Ubisoft avec Just dance 2019 qui date d'octobre et il est en téléchargement depuis l'eshop.)
Si tu n'as pas acces à l'eshop c'est parce que ta WiiU est pas a jour.
tu peut acceder à l'eshop sans mettre a jour ta console avec NNU patcher + bloquage des MAJ de la console en modifiant la Nand
Pareil pas besoin de mettre à jour si tu veut profiter du online en 5.5.2 ça fonctionne encoreJ'ai lu par contre qu'il ne fallait jamais effacer le jeu de la WiiU donc je n'y touche pas; on est bien d'accord ?
Merci encore : )
Pour le jeu tant que c'est que haxchi y a pas de risque si supprime ou le colle sur le HDD
par contre avec CBHC c'est different car si le jeu n'est plus sur la console (nand)
La console va booté sur du vent (bootloop) et la elle sera brické.
Je serait bien plus explicite pour les risque de CBHC le moment venu et comment s'en premunir.
Tu n'aurais pas une archive déjà complète à me transmettre stp?
tu extrais à la racine de la SD
https://mega.nz/#!hgEHjarB!ESCA-VyUO9yz ... BegEXAVnd8
tu lance cette url http://u.wiidb.de/ via le navigateur de la U
et tu reinstalle haxchi depuis l'homebrew launcher
Note: Pas besoin de supprimer au préalable la réinstallation devrais écraser l'ancienne installation
J'ai edité le config text
En pressant A après avoir lancer haxchi via le menu de la WiiU tu devrais acceder à HBL
> si OK > retour au menu de la WiiU
relance Haxchi toujours via sa chaine (menu WiiU) et patiente jusqu'au retour au menu WiiU
va dans les parametre et le firm devrais etre en 99.99.99
si c'est le cas les patch signature sont activer et le resteront jusqu au reboot de l'OS
tu devras les réactivé (en lancant haxchi) apres chaque redémarrage de la console.
on verra ensuite pour CBHC si tu le souhaite.
-
Bidouilleur_du_dimanche Gamer du Dimanche
- Prénom: Jhon
- Pays: France