[RESOLU] PS3 qui ne s'allume plus !
Bonjour,
Ma ps3 slim (CECH 2004B) ne fonctionne plus. Aucun voyant lumineux que ce soit jaune, vert ou rouge ...
il faut savoir que j'ai changé la pâte thermique il y a quelques jours. Une belle couche fine et homogène.
Aucun soucis pendant 1 semaine puis n'a plus voulu redémarrer un beau matin !
L'allumage par la manette ne fonctionne pas, donc je ne pense pas que ce soit la carte power d'alimentation (petit panneau tactile avec les boutons marche/arrêt et eject).
Reste le bloc d'alimentation et la carte mère.
j'ai reniflé le bloc d'alimentation il y a une très légère odeur de brulé. Il est vrai qu'il chauffait pas mal en fonctionnement. Cependant je ne suis pas convaincu que quelque chose ait cramé.
j'ai changé le câble d'alimentation ... mais c'est pas ça.
des idées ?
merci d'avance.
Ma ps3 slim (CECH 2004B) ne fonctionne plus. Aucun voyant lumineux que ce soit jaune, vert ou rouge ...
il faut savoir que j'ai changé la pâte thermique il y a quelques jours. Une belle couche fine et homogène.
Aucun soucis pendant 1 semaine puis n'a plus voulu redémarrer un beau matin !
L'allumage par la manette ne fonctionne pas, donc je ne pense pas que ce soit la carte power d'alimentation (petit panneau tactile avec les boutons marche/arrêt et eject).
Reste le bloc d'alimentation et la carte mère.
j'ai reniflé le bloc d'alimentation il y a une très légère odeur de brulé. Il est vrai qu'il chauffait pas mal en fonctionnement. Cependant je ne suis pas convaincu que quelque chose ait cramé.
j'ai changé le câble d'alimentation ... mais c'est pas ça.
des idées ?
merci d'avance.
Dernière édition par MDProz le 23 Fév 2020, 19:41, édité 1 fois.
Raison: Ajout balise
Raison: Ajout balise
-
Jeff Roid
Gamer Débutant
- Pays: France