CarpentierRacing Wrote:Hello,
Difficile de comparer tel quel, de plus le Talk tech de Sony était très compliqué à comprendre.
D'après les quelques forums de pro que j'ai trouvé, ils disent que l'architecture de la PS5 est bien plus intéressante et performante. Et ce pour un prix qui devrait être env 25% moins cher que la SeX. Ils comparent la XBox à une Ferrari et la PS5 à une GT-R donc certes moins puissante, mais plus efficace et surtout bien moins chère...
Donc vivement qu'on en sache plus !
+1
Je suis tout à fait d'accord.
Il va falloir qu'on m'explique d'où ils sortent ce chiffre de 30% et comment ils le calculent car franchement 12 Teraflops contre 10,28 soit même pas 2 Teraflops de moins je ne vois pas comment cela peut faire 30% et surtout je ne vois pas quelle différence notable cela va faire au final ???
De plus il ne faut pas oublier que dans 2 ans il y aura certainement une PS5 PRO. Microsoft va sortir d'entrée 2 consoles. Ils vont faire quoi après ? En sortir une 3ème ou une 4ème pour contrer la PS5 PRO ?
Pas sûr que cela plaise au pro XBOX et que commercialement cela soit bien accepté de sortir un tas de version de XBOX !!!
Pas contre ce qui est bien, c'est qu'en plus de SSD interne, on peut en rajouter un classique pour étendre la capacité, là où il faudra acheter des cartes SSD spécifiques pour la XBOX Series X.
En gros elle est moins puissante mais plus rapide. C’est du kif-kif…
Par contre, j’ai quand même le sentiment mais cela n’engage que moi que Sony a été un peu « trahi » par AMD au final, je ne pense pas qu’initialement ils avaient prévu qu’elle soit moins puissante que la XBOX. Si tel est le cas AMD le payera très cher. Il se pourrait mais on n’en est pas encore là que pour la PS6, Sony n’aille pas voir du côté de Intel et Nvidia. Sony s’est toujours vengé des traites, Nintendo est bien placé pour le savoir…