Forums GAMERGEN

Xbox Series X et PS5 : une différence de puissance « stupéfiante » selon un ancien développeur de Sony

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xbox Series X et PS5 : une différence de puissance « stu

Message non lupar Palama13 » 28 Mar 2020, 10:03

outerheavenbigboss Wrote:
artetaxcliff75 Wrote:le gars part de chez sony et crache dessus , d autre encense leurs consoles car il nous font du corporate ....bref des infos qui m interessent pas.

par contre j'aimerai un avis de technicien qui n'a aucun bille chez l'un ou l'autre comme ca il aura un avis neutre.

pas besoin d'avoir d'autres avis c'est kif-kif Playstation et Microsoft sont vraiment pareil a un poil de cul sur la savonnette et qui pollue la planète :lol: juste le prix et les exclus et certaines fonctions qui feront la différence
mais dans tous les cas c'est deux bonne console rien a craindre

raie tracing ssdingue teraflope alimentation intégrer etc :lol:
il y a toujours des problèmes à chaque sortie donc j'évite ps4 hdmi lumiere blue erreur Cexxxxx ,ventilateur bryant etc , la PS3 YLOD + ventilo bruyant, ça va être quoi pour la ps5 ?

Toi tu ne vois que les problèmes techniques de chaque PlayStation à leur sortie. Va regarder plutôt du côté de Microsoft et de Nintendo avant de parler.
Ca me saoule ça, c'est toujours à sens unique et déformé avec certains.
La PS1 avec ses problèmes de lentilles alors qu'il a été prouvé 1 million de fois que seule la première série SCPH-1000 et 3000 non disponible en France étaient concernées surtout si elles étaient pucées.
Idem pour la PS2, la lentille ou plutôt la puce qui la gère grillait si la console était trafiquée surtout sur les FAT.
Pour la PS3 c'est le YLOD alors que la XBOX 360 a surclassé toutes les consoles dans ce domaine et a été la première concernée. Certains étaient même à leur 4ème XBOX car les précédentes avaient grillées, alors qu'on ne me parle pas de celui de la PS3 qui ne concernait en plus que la FAT...
La PS4 avec son problème de HDMI qui était un problème rare sur les toutes premières.
Allez c'est bon maintenant.
Dois-je rappeler les problèmes de la Switch, les premières qui se déformaient en chauffant ou qui avaient l'écran qui tombait en rade sans oublier les problèmes de Joycon toujours présents aujourd'hui...
Il faut être un peu objectif maintenant.
Avatar de l’utilisateur Palama13 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar azertyxpp » 28 Mar 2020, 13:58

Hey faut ce détendre hein :) tout aussi bien notre cher outerheavenbigboss en parle qu'en connaissance de cause et ne connait pas les problèmes de Xbox de ce coté ou juste de vague écho, je pense que c'est plutôt ça.
;)
Par contre tu en as qui on déjà oublié apparemment que Xbox a survendu sa One avant sa sortie à coup de: le DX12 va faire des miracles en optimisation, et le Cloud Computing aussi de longues conférences ou on t'expliquait que par le Cloud elle sera plus puissante que les PC de la Nasa, les possibilités du kinect 2.0 jamais exploitées... et j'en passe.

Résultat le DX12 n'a absolument rien changé et les comparatifs de jeux multisupports l'ont bien montrés la PS4 gardait l'avantage technique mais aujourd'hui on prend les mêmes et on recommence el famoso DX12 Ultimate, le Cloud Computing n'a jamais existé mais à askip c'est à cause des vilains qui n'aimaient la com de démat qu'ils ont dû changer leurs plans ça n'a l'air de plus exister aujourd'hui sur SeriesX mais si ils le ressortiraient ça marcherai je pense, le Kinect 2.0 on a vu comment ça a été exploité même sur les exclus on a bien vu toute l'étendue de la branlette montrée dans de longues conférences puis ils l'ont supprimé...

Je dois en oublier un paquet, tout comme la mémoire sélective de certains apparemment. :mrgreen:

Je rigole, je rigole... mais faite la part de la com marketing et des faits pour le moment on ne sait pas grand chose et cette petite rétrospective devrait vous aider à relativiser les choses, tout comme les bruits de couloirs qu'on entend aujourd'hui d'un coté comme de l'autre ça vaut que dalle, et tout aussi c'est des pseudo insiders qui reçoivent un chèque Sony Xbox même combat, vous voyez bien que ça se retrouve news sur la plupart des gros sites de jeu vidéo mondialement. Non mais voyez la source el famoso ancien dev chez Sony qui n'y bosse plus depuis la PS2, fait des petits jeux sur mobile, et qui a reçu un coup de fil... OOuuahhHHH... plus c'est gros plus ça passe...

Je pense qu'une partie de la "guerre" de l'information passe par ses vrais/faux insiders pour la Next Gen et ça semble faire son effet sur les masses, il n'y a qu'à voir les réactions pour s'en convaincre. De part et d'autre relativiser tout même les dires des constructeurs, on verra les faits et la réalité en temps et en heure... En attendant le crossgen c'est déjà un fait techniquement, mais ça ils se gardent bien de le crier sur les toits...
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar outerheavenbigboss » 29 Mar 2020, 08:38

@Palama13
ta raison ca confirme bien que les constructeurs sortent des consoles pas à 100% fiable ,je précise que sur ces nouvelles générations il y a de gros changements ce qui veut dire sûrement des problème problème a venir
ok il y a la garantie tout ça mais c'est pas cool d'avoir des problèmes sur une console qu'on achète

je dis juste qu'il faut éviter d'acheter les premières générations toujours un petit souci
voyons déjà ce qu'elle sont dans le ventre pendant une année
perso j'ai pris la Playstation 4 en précommande seul certains c'est pourquoi mais cette envie ne risque pas de se reproduire sur la 5 :cry:
@quand ton poto a une console qui ne fait pas de bruit et toi qui a une console qui fait un bruit d'avion tu as les boules :evil: tu as encore les boules quand ton poto à la v2 ét toi la v1 avec le R2 flinguer :lol:
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
Avatar de l’utilisateur outerheavenbigboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: seb

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen