On est pas obligé d'être un écolos pour faire un minimum d'efforts, notamment vis a vis des piles qui a l'heures des accus ("pile" rechargeable, don la désignation de pile est fausse) et autre batteries, sont totalement obsolète conte tenue de leurs durée de vie ridicule et font partie des produits les plus nocif pour environnement et les moins pratique a recycler (et je ne parle pas des bouffons qui les jette a la poubelle plutôt que dans les bac a recyclage dédier...).
C'est juste une histoire de bon sens, quand on a une bien meilleurs alternative, on la choisie, en plus là on en a deux des alternatives.[/quote]
Si ça vous plaît pas et que c'est contre vos conviction écologique, personne ne vous oblige à acheter un Xbox !!
Le jeux vidéos n'est pas écologique.[/quote]
Gné ???
As-tu lu mon message ? et plus important, as tu essayer de le comprendre ?
Ça n'a strictement rien a voir avec la xbox...
Et c'est pas MA conviction écologique... La je te parle de logique, pas d'être un de ses foutu eccolo.
N'importe quoi cette réponse, il y en a qui ne comprenne vraiment rien c'est hallucinant.
Les pile c'est obsolète vue que remplacer par les accus (pile rechargeable), point bar, c'est pas difficile a comprendre...
C'est un non sens totale de proposer un objet qui n'a aucune ré-utilisabilité quand a coté il y a la même chose qui peut resservir des centaines, voir des milliers de fois et au même prix.
N'importe qu'elle crétin peut comprendre ça... sauf si on s'appel darkgamer38 apparemment.
Donc vas y, continue le gaspillage, c'est pas comme si c'était un sujet grave en 2020.[/quote]
C'est vous qui avez fait un lien (qui existe dans votre cerveau) entre piles et piles non rechargeables !!!
Et si on veut pas de batterie amovible mais des piles ! Ah! Non on a pas le droit car vous êtes Le donneur de leçon en chef !!!
Si je suis un crétin (merci pour le compliment), vous êtes quoi ??