Euh... Les amis, vous parlez du remake, pardon mais nous ne savons absolument rien de la suite et du sort d'Aerith. Et ce premier épisode
en est grandement la preuve avec des choses surprenantes qui n'existent pas dans le jeu d'origine . Je ne dirais pas quoi ouvertement pour ne pas gâcher la découverte, mais comme je l'ai déjà exprimé, FF VII Remake n'est pas réellement FF VII.
Mais pour les curieux ou les personnes qui ont terminé le Remake (spoils) :
- [+] CLIQUER POUR AFFICHER
- Bigs et Wedge, toujours en vie. WTF
Barret qui meurt et se fait ressusciter.
Les visions de Cloud qui voit l'avenir dont cette fameuse mort. Mon point de vue, c'est qu'il va essayer d'empêcher cela.
Ce n'est pas un copier-coller. Donc non, votre plaisir à tous, à moi, aux joueurs, n'est absolument pas gâcher.
Ensuite, nous nous penchons sur un jeu, Final Fantasy VII, qui date de 23 ans, disponible sur je ne sais combien de plateformes, pardon, mais là, y a prescription. C'est comme si personne ne savait qui était Dark Vador, c'est juste un énorme moment historique et vidéoludique qui a été mis en scène dans une vidéo fort intéressante et divertissante.
Je vous le redis, ne confondez pas le Remake et le VII, ça n'a rien à voir et Square Enix peut grandement nous surprendre, comme ils viennent de le faire.