Re: MAJ Final Fantasy VII Remake : la suite et le nombre de
Par contre c'est un peu de foutage de gueule là. Le jeu a été annoncé en 2015. 5 ans après on se retrouve avec une première partie. Déjà je trouve qu'en 5 ans y'a des choses qui sont inacceptables comme les textures N64 qu'on retrouve à de très nombreux moment même trop nombreux , en plus de d'avoir même des décors en JPEG.
Alors là on nous fait comprendre qu'il va encore falloir attendre ? Peut être quoi ? 3 ans pour une suite ?
Même si j'apprécie en général FF7R, je trouve que 5 années d'attentes pour le résultat .... Le tout vendu à 70€ pour le normal et 90 pour la Deluxe alors que le collector de Ori and the will of wisp avec plus de contenu m'a coûté que -45€ ....
Alors là on nous fait comprendre qu'il va encore falloir attendre ? Peut être quoi ? 3 ans pour une suite ?
Même si j'apprécie en général FF7R, je trouve que 5 années d'attentes pour le résultat .... Le tout vendu à 70€ pour le normal et 90 pour la Deluxe alors que le collector de Ori and the will of wisp avec plus de contenu m'a coûté que -45€ ....
-
BishopWalter Gamer Maitre
- Pays: France