Re: [TUTO] Haxchi : Installer un Hack permanent
MAtt22 Wrote:Merci Roukxwel![]()
Donc si j'ai bien compris si je prend un jeux de la liste CFW dans Helper cela ne marchera pas sauf si lors du lancement de Haxchi j’appuie maintenu sur B pour avoir un Menu ou sera indiquer activation "sigpatch" il faura e faire a chaque démarrage ou bien une fois coché cela est définitif ^^
Oui tu devras relancer Haxchi a chaque fois.
C'est pour çà que l'on installe CBHC par la suite pour ne plus utiliser Haxchi à chaque reboot de l'OS
Ce n'est pas juste après avoir éteint ta console qui faut relancer Haxchi mais après chaque reboot de l'OS.
Tu constatera la chose des que tu commencera à injecter des jeux Wii, Gamecube et Wiiware et que tu quittera le jeu injecter

wii-u-underground/teconmoon-s-injecter-un-contenu-dans-un-jeu-wiivc-t732361.html
MAtt22 Wrote:cela concerne les jeux mais aussi les DLC et les MAJ pour ces dernières rien ne t’empêche de les faire direct via le menu WiiU.
Pas compris, t'es entrain de me dire que les jeux installer "Légal" je peux installer les mise a jour et DLC sans passé par Helper ?
Merci a toi
Tu peux installer les MAJ sans CFW sans probleme( en utilisant les MAJ via Nintendo), par contre les DLC pas essayer j'ai pas acheter de DLC

2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel Ancien
- Pays: France