Le jeu va être beau, c'est une certitude après les deux derniers opus.
La carte d'Odyssey ne me semblait pas trop grande (sauf pour aller dans une grotte paumée), avec de toutes façon les points de déplacement rapide et les chevaux; j'ai hâte de voir ce qu'ils vont proposer sachant que j'ai l'impression que les chevaux vont passer à la trappe.
Enfin des armes uniques ! Merci ! Avec j'espère une possibilité d'upgrader chez un forgeron comme dans Odyssey et Origins.
J'ai quelques peurs, notamment par rapport à la violence du monde viking qui risque de n'être traduite que dans les combats et pas dans un monde brutal, on verra. Ca serait pas mal un jeu un peu plus mature.
Et le coup de l'homosexualité, et bien, encore une fois on courbe l'échine devant une pression sociale qui ne traduit même pas ce que ressent la majorité des joueurs... Qu'il n'y ait pas d'homosexualité, en s'en fout en fait, donc la mettre uniquement par peur de lobbies c'est décevant... Bien sûr on va nous sortir le refrain habituel du "mais si en fait y en avait" alors que non (que du viol) ou à l'inverse que s'il fallait respecter l'Histoire on repasserait sur les dieux, les serpents géants et les isu, mais comparer une orientation sexuelle à la mythologie bon, sans vouloir offenser les homos, entre eux et Odin bah ils font pas le poids dans l'argumentaire.