J'adore le coté challenge du combat, c'est une des raison qui pousse a ce donné dans les combats d'ennemie.. après je doute que le ia soit réellement ultra dure.. voir par le fait qu'il soit juste booster sur les HP (mais je doute fort car Ghost of Tsushima ce veux réaliste).
PS: je pense que sa peux ressembler à du duel à la Nioh 2, (j'ai pas jouer au premier)(ou au autre titre de jeu du mm style de jeu), quand on combat plusieur adversaire ou un adversaire super fort, sa exige une approche différent, et un réel sens du combat (et whouis tu pleure quand tu perd et que tu dois tout recommencer, mais a coté de cela ta une raison de farm, et de devenir 2 fois plus fort), la vidéo de demo ma justement fait rappeler un partie que j'ai jouer à Nioh 2 ressèment ou je devais affronter 2 ennemie dans un étroit chemin courbé, et bien sa aurais pas été judicieux de les combattres avec l'un derrière moi et l'autre devant moi, dont la meilleur solution était de les mettre toute les 2 face à moi, et en ligne et aussi allez dans une zone plus large pour pouvoir faire des mouvement d'esquive plus large en plus de la garde normal.
En ce qui concerne les gens qui pleure pour les jeux trop dure… bah justement la tendance était plus dans le jeu easy accès a toute le monde, ou il y avait mm plus trop de difficulté ou de raison de try hard, tellement tous était simplifié, donc j'accueille ce genre de jeu a grand bras ouvert.
(Nota: pour ma part sa peux plus ressembler à du "Tenchu", ou le ninja n'avait absolument pas l'avantage face au samourais, et qu'il devais donc plutôt les tuer en les assassinant (Assassin creed jouais cette carte là, mais une fois la maitrise des counter fait, les ennemie devenais easy a tuer, lol, mm les plus robuste), on peu aussi toujours ce la jouer combat face à face mais jamais on avait l'impression d'avoir l'avantage dans tenchu, quand on voulais ce la jouer face à face).