Vendrick_II Wrote:Il ont bien raison, et chacun est libre de choisir, meme si je suit contre et que je ne comprends pas comment ont peut etre attirer par le meme sexe? Je respect ceux qui le sont tant qu il me respect en retour avec mes idees normal et naturel, ont est pas obligé de tous accepter ont a son libre arbitre et ont et libre de croire se qu ont veut, ont et pas encore des machines a qui ont dicte quoi faire et quoi penser? Pas encore je crois, j espere.... Qu en pense Bill?? M en fou...
On est libre de croire en ce que l'on veut, mais quand la croyance se transforme en une forme de dictature où tout ce qui "dérange" est obliger d'être cacher sous peine de prison (voir pire comme la mort), on est plus dans la "liberté de croire en ce que l'on veut", mais dans la dictature.
Surtout que les extrême (et les pays qui soutiennent les dits extrêmes comme tous les pays magnats du pétroles pour la religion musulmane extrémiste) jouent, un double jeu en imposant une vision Extrême mais pour les hautes sphères on est loin des préceptes qu'ils prêchent.
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
Tant que l'on ne dérange personne, on est libre de penser ce que l'on veut, c'est à partir du moment que l'on veut imposer sa vision du monde où cela est un problème.
Ici, on parle d'un jeu avec un personnage Gay, j'ai envie de dire "Et alors?"
Si cela sert à l'histoire et le développement du personnage, pourquoi pas
Si cela te dérange personnellement, ignore le jeu, c'est pas comme si il n'y avait pas des centaines de jeux autre que celui là
La décision doit se faire au niveau personnelle
Les autorités du Moyen Orient dans la situation actuel veut imposer sa vision à son peuple, ce qui va à l'encontre de la liberté de penser (ce qui est un des Droit de l'Homme)
PS:
Pour les idées "normal et naturel", L'homosexualité dans l'Antiquité est pas quelque chose de tabou
de même que chez les animaux, c'est quelque chose qui se retrouve régulièrement
Donc est ce que l'idée que l'homosexualité est pas "normal et naturel" est pas elle même contre nature?
La haine/peur de l'homosexualité est quelque chose que l'on retrouve surtout à partir du moment où les "grandes" religions ont commencer à s'imposer, et pour la plupart, c'est un résultat d’interprétation de textes construit à partir d'informations qui se sont transmis de manière oral pendant des siècles avant de finir coucher sur parchemin, parchemin qui ont ensuit était étaient regrouper traduit au fil des siècles (non sans un certains nombre d’incohérence au passage vu le nombre d'auteurs différents),
et entre le Téléphone Arabe, Les traductions qui ne sont jamais parfaites et les différents groupes qui ont surement pousser leur interprétations pour leur propre agenda politique (car bon, c'est pas pour rien que l'on dit que la Religion c'est L'opium du Peuple), Comment dire si les religions "modernes" suivent toujours les idées des origines?
Glatze Metzger Wrote:Je doute que les chrétiens et juifs cautionnent l'homosexualité dans tous les médias - même dans un simple divertissement tel un jeu vidéo - à moins que vous cibliez délibérément les musulmans.
Christianisme, Religion Juif, religion Musulmane, hindouisme ou pastafarisme, Qu'importe la religion, c'est pas à une religion de dire ce qui est bien ou mal (D'ailleurs, il y en pas une pour rattraper l'autre)
Le problème en soit est pas la religion en elle même mais les visions extrémistes des dites religions qui sont de véritable justification pour les dictatures afin de censurer ses propres citoyens et ainsi mieux les contrôler