J'ai fait des recherches, l'expulsion de l'OMS de certains pays d’Afrique n'a rien à voir avec ton soi-disant " vaccin de stérilisation " (connerie anti-vax) mais pour des motifs purement économique ou pour éviter l'annulation d'élection (le cas du Burundi), en fait, certains pays africains sont en train de faire les mêmes conneries que l'Occident.
Et j'irai même jusqu'à dire que le cas du Burundi niveau connerie dépasse le cas Trump, j'ai vu sur des sites africains que ce pays est préservé du Covid-19 par... la grâce divine... rien que ça.

T'en veux encore ?
"N'ayez pas peur. Dieu aime le Burundi et s'il y a des gens qui se sont révélés positifs, c'est pour que Dieu manifeste sa volonté au Burundi", a déclaré le général Evariste Ndayishimiye, candidat du parti au pouvoir CNDD-FDD à la présidence.
Voici des conneries supplémentaires avant la crise du Covid-19 de cette personne::
"Dieu a multiplié les signes qui annoncent ce qui vient de se passer", a-t-il d'ailleurs déclaré dimanche dans son discours d'acceptation en kirundi. "Il y a quelques jours, un pigeon s'est posé sur la tête de mon épouse", a-t-il expliqué, y voyant un signe de Dieu.
On en revient toujours à la religion et avec des régimes africains qui abrutissent leur population.
Maintenant, tu fais ce que tu veux, je ne vais pas te faire changer d'avis, ce n'est juste pas possible, j'espère juste qu'un jour, tu te sortiras de toutes cette merde de désinformation.