Fan d'Obsidian, j'ai pris le jeu sur Switch. C'est tout de même un scandale ce portage pour un jeu qui pourrait tourner sur la génération précédente de machines. Autant dire que tout le monde était confiant sur ce portage.
Après The Outer Worlds n'est pas un AAA mais plutôt un gros jeu indé. A mon avis, le portage a manqué de moyens, sort très en retard et plutôt que de l'annuler, ils ont choisi une sortie plutôt confidentielle.
J'ai vu que le jeu était plutôt honorable sur des switch modifiées et overclockées. Je ne sais pas si Virtuos (je crois que c'est le studio qui s'est occupé du portage) va disposer d'un budget supplémentaire pour patcher le jeu massivement. Le patch day one n'apporte pas les textures "HD" attendues. Obsidian appartenant désormais à Microsoft, je pense que ce dernier jeu pour un éditeur tiers ne va profiter d'un super suivi.
Les espérances marketing pour le jeu ont du se perdre à un moment (l'édition avec cartouche physique ne devait pas exister au départ, il me semble)
Ce n'est pas the witcher et on aura oublié ce jeu sur switch dans quelques semaines. Dommage
