@Moi9
Cher monsieur,
Je ne suis pas un frustré, loin de là. Je fais simplement part de mon ressenti suite a cette présentation de la PS5, "The future of gaming".
Chacun est libre de son jugement.
Ce que j'ai écrit, je le répète encore une fois, ne remet en aucun cas la qualité de la console, qui, on l'a vu lors de la présentation de l'Unreal Engine 5, en a sous le capot. C'est une évidence. En revanche, proposer autant de jeux et d'une qualité aussi variable est, à mon sens, une erreur. Pour une première présentation d'une console aussi attendue que celle de la PS5, Sony aurait dû, à mon avis, se concentrer sur une petite dizaines de titres forts et proposer des séquences de game play et non pas quelques séquences cinématiques, certes belles, mais qui ne montrent rien d'une console nextgen. On parle de GTA V et de la vidéo issue de la PS4 ?
Alors, non, je ne suis pas frustré. Juste déçu de cette présentation.
Quant à "Je vais me faire une partie de Switch", il fallait le lire sur le ton de l'humour, une manière comme une autre de conclure un article. Comprenne qui peut, ou qui veut.
@krillin_kienzan
Eh bien non, je ne suis pas d'accord avec vous.
L'arrivée d'une nouvelle console doit provoquer justement un décrochement de mâchoires ! Doit donner envie. Faire baver. Comme je l'ai été en découvrant cet Unreal Ungine 5 d'Epic Games. Cette démo laisse augurer de futures productions bluffantes. Et c'est justement avec ce genre de démonstration technique que l'on peut imaginer l'avenir des jeux vidéo sur cette console (et sur celle de la concurrence également).
@popotte13
Cher monsieur, merci pour cet avis très constructif. Quant au "seul un idiot attendrait un effet waouh", je pense que c'était inutile. Mais je suis content d'appartenir à ces "idiots" qui espèrent encore, et toujours, être éblouis devant une production, par son contenu, son originalité, son univers, son scénario. Une attente que même un enfant de 5 ans est en droit de comprendre.
@Raiden2298
Tous les gouts sont dans la nature. On ne peut pas plaire à tout le monde.
Je me suis longuement exprimé sur mon ressenti. Je ne remets pas en cause la qualité de la console, mais du choix des jeux et du gap entre certaines productions présentées.
Et quand je lis des commentaires aussi clivants sur cette présentation de Sony, je me dit que tout n'était pas réussi dans cette présentation.