Si l’on veut que sa PS5 soit moins visible (mon cas), je la prendrais donc en noir afin qu’elle se fonde dans le décor (comme la salle vidéo est naturellement plongée dans le noir)…
Mais c’est sûr que le design de la PS5 est conçu pour mettre en valeur ses formes futuristes quand elle est en version blanche, et je reconnais que c’est sans consteste plus joli/beau en blanc…
Mais je pense aussi que sa grande hauteur m’oblige à la mettre tout en haut d’une étagère-échelle (dernier niveau, donc sans tablette au dessus afin que la chaleur soit librement évacuée vers le haut)…
Ce faisant, elle va se retrouvée (dans l’angle de vision) visuellement blanche sur mur blanc, donc cela va aller mieux question discrétion dans la salle vidéo quand on est dans la pénombre…
Ce positionnement (dernier niveau d’une étagère-échelle) sera aussi possible pour la SeX, mais comme elle est moins haute (taille identique à ma X) et noire, elle pourra aussi être insérée à côté de ma X actelle -au milieu de l’étagère (donc avec une tablette au-dessus d’elle), à vérifier si l’espace en hauteur lui est suffisant pour évacuer suffisamment la chaleur…
Donc à ce jour, je préfère visuellement le côté futuriste en blanc de la PS5, mais je voudrais quand même avoir mes manettes DualSense en version noire (non réfléchissante dans la TV, et moins salissante aussi)…
Pas facile, ah ah ah…