Forums GAMERGEN
RESULTATS DU CONCOURS EPOS | SENNHEISER GSP 300 : qui a remporté son casque gaming ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour ma part, les consoles next-game sont une bonne chose pour l'avancement de la nouvelle technologie surtout dans le domaine des jeux vidéos. C'est l'avenir, cordialement
Pour ma part, les consoles next-game sont une bonne chose pour l'avancement de la nouvelle technologie surtout dans le domaine des jeux vidéos. C'est l'avenir, cordialement
-
aladindu59 Gamer Débutant
- Prénom: Farid
- Pays: France
Re: CONCOURS EPOS | SENNHEISER GSP 300 : remportez un casque
Ce que j'attends, c'est de pouvoir changer mon vieux casque Logitech, qui a fait son temps depuis des années, et en avoir un neuf, pour pas cher:)
-
Olaf007 Gamer Débutant
Hello à vous !
ce que j'attends de la next gen ? c'est un sacré vaste sujet dites donc, mais pour résumer j'attends d'elle qu'elle me fasse encore davantage frissonner qu'auparavant tout simplement !! je veux être ébloui et scotché à mon écran à chaque fois que je lancerais un jeu surtout en mode VR !!
big merci pour ce game EPOS | SENNHEISER GSP 300
take care
ce que j'attends de la next gen ? c'est un sacré vaste sujet dites donc, mais pour résumer j'attends d'elle qu'elle me fasse encore davantage frissonner qu'auparavant tout simplement !! je veux être ébloui et scotché à mon écran à chaque fois que je lancerais un jeu surtout en mode VR !!
big merci pour ce game EPOS | SENNHEISER GSP 300
take care
-
arsenal1981 Gamer du Dimanche
- Prénom: jacob
Bonjour
J'attends des graphismes magnifiques et une super histoire !
J'attends des graphismes magnifiques et une super histoire !
-
SB88 Gamer Débutant
- Prénom: Solenne
Bonsoir !
merci pour ce concours et de cette opportunité de gagner ce magnifique casque
ce que j’espère pour la next-gen, c’est d’améliorer encore plus le game design, le côté « user friendly » et de nous faire découvrir plus de concept de jeu et de gameplay.
Bonne soirée à tous !
merci pour ce concours et de cette opportunité de gagner ce magnifique casque

ce que j’espère pour la next-gen, c’est d’améliorer encore plus le game design, le côté « user friendly » et de nous faire découvrir plus de concept de jeu et de gameplay.
Bonne soirée à tous !
-
Rose19 Gamer Débutant
- Prénom: Cathy
Concours
Je m'attends a une next-gen monstrueuse, surtout avec les PS4 et son SSD, après l'annonce de bungie pour un destiny 60fps 4k.
-
WITCHER-mar Gamer Débutant
- Prénom: Marouane
Bonjour, merci pour le concours. J'attends surtout l'amélioration des IA. Bonne journée
-
liberiangirl Gamer Débutant
- Prénom: Laurence
Bonjour à tous,
pour la next gen je n'imagine pas prendre une claque graphique comme lors du passage à la hd mais j'attends d'être bluffé par la vitesse d'animation, la fluidité des mouvements etc.
Merci pour le concours qui tombe à pic puisque je recherche en ce moment même un bon casque avec un micro performant.
pour la next gen je n'imagine pas prendre une claque graphique comme lors du passage à la hd mais j'attends d'être bluffé par la vitesse d'animation, la fluidité des mouvements etc.
Merci pour le concours qui tombe à pic puisque je recherche en ce moment même un bon casque avec un micro performant.
-
FaCan06 Gamer Débutant
Bonjour, j'en attends des graphismes plus proches de la réalité, des temps de chargements moins longs et surtout la compatibilité des anciens jeux sur les nouvelles consoles !
-
bialon27 Gamer Débutant
- Prénom: Murielle
J'attend de la next gen :
- des meilleurs graphismes
- une meilleure IA
- des temps de chargements inexistants
- le 60 FPS mini pour tous les Jeux
- la rétro compatibilité.
- des meilleurs graphismes
- une meilleure IA
- des temps de chargements inexistants
- le 60 FPS mini pour tous les Jeux
- la rétro compatibilité.
-
KadajMaster Gamer Débutant
- Prénom: Baptiste
J'attends des jeux plus beaux et plus fluide bien entendu! Mais j'ai aussi été interpellée par toutes les réglages visuels que propose the last of us 2, ce qui permet à des personnes avec des handicaps de mieux profiter du jeu, j'espère que ça deviendra la règle!
-
dabul Gamer Débutant
- Prénom: tatiana
Re: MAJ CONCOURS EPOS | SENNHEISER GSP 300 : qui a remporté
Dernière visite:
12 Juin 2020, 15:57
GG
12 Juin 2020, 15:54
Dernière visite:
12 Juin 2020, 15:57
GG