N’ayant pas pu jouer à Sekiro (Difficulté trop grande pour moi), je me trouve très bien dans GoT que je trouve assez accessible sur ma Pro…
Énormes qualité graphiques (vraie machine à screenshots !), exploration très ouverte non contraignante (on peut éviter des ennenmis), certes tout n’est pas au top niveau constamment (textures parfois très moches, et cela casse l’ambiance), mais quand cela fonctionne (souvent) c’est l’extase devant la beauté des paysages sublimes !
Je n’ai jamais autant utilisé le mode Photo que dans ce jeu (souvent pour pouvoir bouger librement la caméra, pas que pour prendre des SC)…
Et les duels en Confrontation sont super jouissifs (quand réussis niveau timing)…
Petite contrainte : il faut avoir fait le début des 3 premières quêtes principales pour pouvoir jouer librement contrairement à ce que le jeu laisse croire : je me suis tout de suite barré dans la nature pour explorer, et je me suis heuré au fait que je ne pouvais pas encore Assassiner car je n’avais pas fait ces quêtes principales (proposées au début qui ne semblaient pas obligatoires)…
2 jours de jeu déjà, et je ne vois pas le temps passer tellement les ballades d’exploration sont agréables…
Oui, il y a de la jouabilité à la Assassin’s Creed dedans, et je trouve cela très agréable, avec une interface (hud) nettement plus épurée…
Pour moi une vraie réussite !
Je m’attendais à un jeu peut-être pas assez adaptable niveau Difficulté, et ce n’est pas du tout le cas, c’est très accessible, SP a fait ce qu’il faut de ce côté-là, mais c’est vraiment dommage que la caméra soit si mal gérée (complètement manuelle, et c’est vraiment galère car souvent on se fait tuer quand l’adversaire nous frappe quand il avait été masqué à cause d’un obstacle obstruant la caméra)…
Peut-être un patch salvateur côté caméra serait le bienvenu…
(Mais très gros travail en lerspective, donc je n’y crois vraiment pas).
Par contre question fps, c’est vraiment impec en mode qualité graphique sur ma Pro…
C’est du 30 fps, mais cela ne bouge pas, hyper stable et ça c’est top…
Peut-être que le mode Performance sera utile pour la fin de jeu (et pour les coupages de bambous, -mais j’y arrive quand même en mode qualité graphique actuellement)…