J’en suis à me demander perso si ms ne revit pas le pré-lancement de la Xbox one, mais en pire.
Ça va être chaud, très chaud pour eux en fin d’année pour écouler le matos à ce rythme.
Que de mauvais choix mon dieu, je ne parle pas des boites de jeux identiques à ceux de la Xbox one, mais avec un " macaron" séries x derrière la dite boîte...ça c’est pareil encore une belle conn...la mère de famille va vachement s’y retrouver à noël pour sa marmaille !
La comm autour de la séries x est foireuse de A à’Z depuis le début; tout focaliser sur la puissance quand ton fer de lance, finalement même pas prêt pour le lancement suite à la grogne des joueurs, est largement moins beau que les AAA current-gen...
Qu’est ce que tu veux rajouter?
C’est du gâchis, techniquement la séries x est pourtant une console au potentiel vraiment énorme, rien à voir avec le boulet Xbox One en 2013.
C’est pour ça que de vouloir lui scier la branche en lui imposant une compatibilité forcée avec ce même boulet jusqu.en 2022, c’était vraiment l’idée du siècle (Chose sur lequel ils sont d’ailleurs revenus quand ont regarde bien le,calendrier des sorties, enfin officieusement,,,
Bref, c’est un vrai sac de noeuds.