Tout le monde crache sur Fornite mais tout le monde va acheter ses petits DLC de pigeon et son fifa et call of chaque an. Et c'est les même qui critique qui achete les version 1.5 de Ubisoft faut arrêter des fois.
Je suis pas fan de ce jeu mais le jeu vidéos c'est pour tout le monde pas juste pour les hardcore gamers.
tuk_samuel Wrote:N'oublions pas que Fortnite n'est pas le marché principale d'Epic Games, comme dit l'expression "Ce n'est que la partie visible de l'Iceberg". Fortnite est un sacré morceau, certes, mais n'est pas majoritaire. Pour Epic, leur revenu principal cela reste leur moteur graphique utilisé dans les jeux, production TV, ou autre...
Fornite est le business qui rapporte le plus a Epic Games a lui seul il a rapporté 3 milliards de dollars a Epic Games en 2018 et plus encore en 2019. Si ils ne veulent pas dévoiler chiffres c'est qu'il y a une raison, l'entreprise pèse 15 milliards à peu près et rien ne rapporte autant que Fornite pour Epic Games.
" Avec Fortnite, Epic Games aurait réalisé un profit de 3 milliards de dollars en 2018 , il faut imaginer que Nintendo réalisait un bénéfice opérationnel de 1,5 milliard de dollars l'année du lancement de la Switch. De son côté, la division jeu vidéo de Sony Interactive Entertainment table sur un bénéfice opérationnel de 2,8 milliards de dollars pour l'année fiscale close le 31 mars 2019, ce qui constituerait son record historique. "
Source : Gamekult