@TherPowerToBecomeAlegendBonne remarque, bizarre qu'il n'en parle pas du tout, je suis de plus en plus persuadé que ce genre de gugus sont directement payé par Xbox sous la table, quel intérêt de rappeler cet épisode à la lettre en sorti de la dernière conférence de Sony ?
Je veux dire ses communications arrivent toujours bizarrement pour ponctuer une conférence ratée de leur part, ou une conférence plus réussi chez la concurrence. A un moment faut être lucide, AestheticGamer l'avoue presque quand il avait été prit la main dans le sac la dernière fois en plus, mais bon le nouveau chèque de Xbox a été trop tentant pour resservir le couvert:
AestheticGamer aurait avoué avoir un peu déformé la réalité pour équilibrer le débat entre la PS5 et la Xbox Series X
Je serai éclaté de rire de voir que les premiers tests DF annoncent les versions PS5 comme supérieures, ça confirmera ma théorie sur ses pseudos insider payés sous la table par Xbox, on ne se fait virer son statut chez Restera pour rien.
f**k_me_im_inFamous Wrote:Mais cest pas justement ce genre d'informations qui avaient été démentis ?
Car j'ai l'impression de relire la même rumeur qui était déjà sortie il y a quelques semaines et qui était déjà fausse
Oui Oui, il avait sorti exactement la même soupe sur RE8 et la versions PS5 qui galérerai askip. C'est pas trop compliqué en même temps de trouver un insider qui a eu des bons tuyaux, le contacter pour lui proposer un joli chèque en se servant de sa crédibilité pour valoriser son produit.