Encore un crédit de plus, perso je ne suis pas convaincu. Il vaut largement mieux mettre de côté et payé tout en une fois.
Il se passe quoi s’il vous arrive une merde pendant les deux ans? Huissier et tout le toutim, pour au final que la console revient à 1000€ avec les frais...?!
Honnêtement pour tout ce qui ne touche pas à l’essentiel(maison, voiture ), il faut fuir les crédits.
Microsoft aurait dû se servir de ses réserves financières considérables pour concurrencer Sony et proposer sa séries X à 399€, quit a perdre de l’argent mais ils auraient eu une chance.
De plus je suis persuadé que les exclus financées par un abo de quelques euros ne permettent pas d’avoir des jeux aussi ambitieux qu’un Last of us ou un God of war, c’est juste pas rentable.
Résultat ont en arrive avec du Halo Infinite, qui lui est financé pour le coup par le gamepass, vu sa tronche y’a os de soucis. (Les 500 millions de budget mon c...).
Faut savoir ce qu’on veut, mais de croire qu’un abo de 13€/ mois permettra d’avoir des exclus du niveau de chez Sony à 80 balles le jeu, c’est rêvé complètement.
Bref, je préfère largement la politique de Sony.
MS est dans le pétrin: la Xbox one s pour les petites bourses ça ne marchera pas: si vous avez pas beaucoup de sous, vous achetez votre PS4 ou one chez Tonton Cash a 80 boules, et les jeux à 5 ou 10 balles, pas sur le store !
Et la séries X, bonne console techniquement, ça se heurter à la concurrence d’une PS5 digit100€ moins chère, comme en 2013, on a vu le résultat.
Au final dans un cas comme dans l’autre Sony a déjà gagné la bataille avant même le premier coup de clairon...