Re: Halo Infinite : même 343 Industries ne connaît pas la no
Je suis quand même étonné que l'offre d'emploi ne te choque pas plus que ça, aucune mention pour chercher quelqu'un de qualifié pour autre chose que le "format mobile" comme dit. Ça explique peut être aussi l'état de la présentation, si effectivement ils ont trouvé un chef de projet à l'image de l'offre d'emploi faut pas s'attendre à du grand art à tous les niveaux, sauf les microtransactions. Conjointement au fait que le chef de projet initial, qualifié et avec une renommée dans la saga a démissionné à la vu de la présentation du projet justifiant cette offre d'emploi qui dépeint les attentes de Xbox qui ont fait fuir ce dernier, ou ce premier plutôt.
Effectivement c'est de la supputation, mais qui semble plus tenir la route que les justifications de Xbox sur le projet Halo Infinite. Puis quand on fini par faire sous traiter un projet à droite, à gauche, c'est un signe que le chef de projet initial et son équipe ne s'en sortent pas. Alors bien entendu Xbox se gardera de dire tout ça publiquement et communiquera pour arrondir les angles, mais c'est à vous de décrypter avec ce que l'on sait plutôt que d'ingurgiter leur souplette marketing formatée pour le grand public et leurs investisseurs.
Franchement faut avaler que le projet est financé à hauteur de 500 millions, MGS V TPP avec 51 millions soit 10x moins envoyait plus de promesse au niveau des ambitions de la production, avec des trailer très tôt sur le développement qui montraient du concret. Ça n'a pas la tronche d'un projet à 500 millions de ce qu'ils ont montré qui plus est après 4 ans de boulot, le constat est la et tout le monde le dit, quoi que dise Xbox pour s'en défendre ils ne sont pas crédible.
Je pense à un abus de langage monnaie courante en marketing, et si plutôt le prochain Halo pour tenir sur toute la génération (Game as Service) on estimait qu'il faudrait au maximum 500 millions pour entretenir toutes les futurs saisons, qui auront chacune un coup de développement distinct, on comprendrai mieux qu'en l'état la version "1.0" présentée ne représente pas un budget de 500 millions, très loin de la.
Effectivement c'est de la supputation, mais qui semble plus tenir la route que les justifications de Xbox sur le projet Halo Infinite. Puis quand on fini par faire sous traiter un projet à droite, à gauche, c'est un signe que le chef de projet initial et son équipe ne s'en sortent pas. Alors bien entendu Xbox se gardera de dire tout ça publiquement et communiquera pour arrondir les angles, mais c'est à vous de décrypter avec ce que l'on sait plutôt que d'ingurgiter leur souplette marketing formatée pour le grand public et leurs investisseurs.
Franchement faut avaler que le projet est financé à hauteur de 500 millions, MGS V TPP avec 51 millions soit 10x moins envoyait plus de promesse au niveau des ambitions de la production, avec des trailer très tôt sur le développement qui montraient du concret. Ça n'a pas la tronche d'un projet à 500 millions de ce qu'ils ont montré qui plus est après 4 ans de boulot, le constat est la et tout le monde le dit, quoi que dise Xbox pour s'en défendre ils ne sont pas crédible.
Je pense à un abus de langage monnaie courante en marketing, et si plutôt le prochain Halo pour tenir sur toute la génération (Game as Service) on estimait qu'il faudrait au maximum 500 millions pour entretenir toutes les futurs saisons, qui auront chacune un coup de développement distinct, on comprendrai mieux qu'en l'état la version "1.0" présentée ne représente pas un budget de 500 millions, très loin de la.
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azertyxpp
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