Après avoir acheté la première version de l’Occulus (Devkit 1), je ne m’en suis servi que 3 ou 4 fois…
Puis le PSVR m’a à son tour séduit, mais je n’ai même pas essayé tous les jeux que j’avais pris avec…
C’était certainement à cause de sa non-compatibilité avec le HDR, et qui m’obligeait donc à le débrancher de ma PS4 Pro à chaque fois (ben voyons, l’excuse bidon)…
Donc quand la 2ème version du PSVR est sortie, je l’ai pris pour m’éviter ce débranchement-rebranchement permanent (bien sûr), et là j’y ai joué un peu plus (disons 10h au total), et il est toujours en haut sur mon étagère, branché en permanence, (sous un plastique proctecteur)…
Mais je me rends compte qu’à ce jour je n’ai même pas encore testé No Man’s Sky en VR sur mon PSVR…
Et donc quand j’ai vu annoncé ce Quest 2, j’avoue que j’ai failli le commander…
Mais je me suis (difficilement) raisonné, en me disant quand même que j’aimais bien le principe de la VR, mais que la définition était beaucoup trop faible pour moi (habitué à la qualité d’image d’un super grand écran TV xK), et que l’absence de jeux (pour moi assez intéressants) était quand même trop problématique…
Mais je me dis aussi que le prix du nouveau Quest 2 est vraiment intéressant, que la définition est bien meilleure, et que je devrais quand même essayé, surtout avec le PC costaud que j’ai…
Ok, si c’est juste pour m’en servir une paire d’heures, c’est vraiment disproportionné…
Ah oui, mais quand même avec Squadrons en VR sur PC, peut-être que cela vaudrait le coût/coup…
Et No Mans’s Sky en VR c’est aussi sur PC ?
Allez je cherche vraiment des excuses pour l’acheter ce Quest 2…