baptiste2097 Wrote:mais bon je rappelle qu’il est à l’intérieur et qu’on se fiche qu’il soit beau, moche ou rose fluo.
Avoir de belles entrailles dans sa machine de jeu c’est un délire de joueur PC
non ce n'est pas un délire de PC beau etc c'est juste que j'évite la camelote si j'achète du motos neuf , c'est pas pour avoir du matos des années 90 dedans ont est en 2020 crotte de nouille .... je pense qu'il y a mieux à faire comme système de refroidissement
Sony me fait encore peur sur cette gen pour les problèmes de bruit je préfère être prudent ca me rassure pas de voire ca , y'aura du bruit brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je pense meme que deux ventilateur comme ça n'aurait rien changé en efficacité aussi donc un seul c'est bien (enfin pour économisé)
ano0 Wrote:la question se pose effectivement , pourquoi un ventilo énorme, plutôt qu'un système watercooling et peut être moins imposant. ça sent les le système à moindre coût au dépend de la grosseur, maintenant, faudra que ça soit efficace.
trop de risque de court-circuit faut pas oublier comme c'est pas cher beaucoup d'enfants et de Peter pan

joue avec et donc un problème incendie/blessure et c'est leur image qui saute donc je pense qu'il n'y aura jamais de watercooling sur les consoles
mais si tu te débrouilles bien en bricolage c'est assez facile à faire pour 50€ à voir comment ça donnerait avec ce put**de design a la ***